« Retour à la liste des actualités

Robe de mariée et confinement : comment ça se passe ?

Dans cette période inédite où les informations sont restreintes et arrivent au compte-goutte en fonction de ce qu’il se passe, beaucoup de futurs mariés se posent des questions quant à leur date de mariage, s’il pourra tout simplement avoir lieu et sur le bon déroulement de ce dernier. Alors aujourd’hui, en tant que boutique de robes de mariée sur la Côte d’Azur, nous voulions vous donner quelques informations sur la gestion de cette crise sanitaire au sein de Nicéa Mariage afin de vous rassurer quant à votre robe de mariée.

 

 


Evidemment, la boutique Nicéa Mariage est fermée en ce moment, confinement oblige ! Cependant, nous faisons en sorte de trouver des solutions et nous continuons de réceptionner vos jolies robes de mariée qui arrivent au fur et à mesure grâce aux services de livraison qui sont maintenus, et à nos fournisseurs qui continuent la fabrication en respectant les différentes règles et les différents gestes barrières pour préserver la santé de tous.
 
De plus, nous faisons au mieux pour répondre à vos questions par mail et par téléphone, et nous sommes de tout cœur avec nos futures mariées qui nous ont appelé avec regret pour nous annoncer que leur mariage est reporté à une date ultérieure.
 
Dans tout ce chamboulement, dans tout ce changement imposé dans votre quotidien et dans nos modes de fonctionnement, on voulait vous poster aujourd’hui un message positif ! Nous attendons comme vous la fin de ce confinement, nous réfléchissons d’ores et déjà aux différents changements qui vont avoir lieu à la boutique pour vous accueillir au mieux, mais aussi en toute sécurité pour votre santé. Pour cela, nous vous communiquerons quelques petits changements quant à l’accueil en boutique dès que la fin du confinement sera (enfin) annoncée.
 
Pour les mariages qui auront lieu, soyez rassurées, dès notre réouverture nous serons d’attaque et sur le pied de guerre pour vous recevoir pour vos essayages et surtout pour vos retouches ! Toute notre équipe sera présente du lundi au samedi pour vous accueillir, prendre les différentes mesures pour travailler sur les dernières retouches et préparer votre précieuse pour les jours qui suivront. Evidemment, pour cela nous travaillerons en fonction de votre agenda mais aussi en faisant les choix pour faire au plus urgent pour les mariées dont la date de mariage est la plus proche.
 
Si vous avez des questions, si vous devez reporter votre mariage et donc reculer l’essayage de votre robe, ou si vous souhaitez tout simplement être rassurée sur la situation, Nicéa Mariage, boutique de robes de mariée à Nice reste disponible et à votre écoute comme à son habitude. Et en attendant notre prochaine réouverture, on vous souhaite de prendre soin de vous, de restez au maximum à l’abri pour vous comme pour vos proches, de contacter l’ensemble de vos prestataires pour vous conseiller et on vous donne rendez dès que nous aurons les autorisations officielles pour ouvrir la boutique !
 
A très vite,
Portez-vous bien !

OÙ NOUS TROUVER ?

20 Avenue de la République 06300 NICE
Arrêt de Tramway Ligne 1: Acropolis
Parking: Carrefour TNL ou Jean BOIN

HORAIRES D'OUVERTURE

Sur rendez-vous
du mardi au samedi 10h-12h et de 14h-18h30

NOUS CONTACTER

Téléphone : 04 93 89 14 66
Mobile : 06 10 20 55 23
Email contact@nicea-mariage.com

SUIVEZ-NOUS

Nicéa Mariage est une boutique de robe de mariée basée à Nice - Toute reproduction est interdite - mentions légales - Plan du site