TOUTES LES ROBES /

ROBE DE MARIÉE MICKAELA ALBERTO PALATCHI

MICKAELA de ALBERTO PALATCHI MICKAELA de ALBERTO PALATCHI MICKAELA de ALBERTO PALATCHI
Robe ajoutée à la Wish List
Robe retirée de la Wish List

ROBE DE MARIÉE MICKAELA

Robe 17/177
Alberto Palatchi
PRENDRE RDV POUR ESSAYER CETTE ROBE
RECOMMANDEZ CETTE ROBE À UNE AMIE

DESCRIPTION

Mickaela, c'est la robe que je propose aux mariées qui veulent une sirène élégante le matin — et qui ont envie de surprendre leurs invités en cours de journée.
Le concept de Mickaela est rare et vraiment malin : deux corsets pour une seule robe. Le premier, en dentelle fine, habille le buste avec romantisme et délicatesse pour la cérémonie. Le second, en crêpe épuré, se substitue au premier pour la soirée et transforme complètement le look — plus moderne, plus direct, plus affirmé. Même jupe, deux ambiances totalement différentes. En boutique, quand on explique ce principe aux clientes, elles adorent l'idée — c'est comme avoir deux robes pour le prix d'une, sans avoir à se changer complètement.
La jupe ajustée en crêpe est la colonne vertébrale de Mickaela. Fluide, précise, elle épouse la silhouette avec une élégance naturelle et accompagne chaque mouvement avec aisance. Le crêpe d'Alberto Palatchi a ce tombé caractéristique — ni trop rigide, ni trop souple — qui donne à la silhouette sirène toute sa modernité.
Et ce dos lacé en ruban reste présent quel que soit le corset choisi — romantique et structurant, il s'adapte parfaitement aux deux looks et permet un ajustement parfait tout au long de la journée.
Pour quelle mariée ? Mickaela est pour celle qui aime l'idée de se réinventer au cours de sa journée de mariage, sans sacrifier l'élégance ni le confort. Elle convient particulièrement aux silhouettes longilignes et en sablier.
Pour quel mariage ? Une cérémonie romantique le matin dans une belle église niçoise, puis une soirée moderne et chic dans un hôtel de prestige à Nice, Cannes ou Monaco — Mickaela s'adapte parfaitement à cette transition que beaucoup de mariées de la Côte d'Azur recherchent.
Nous accueillons des mariées de toute la région — Nice, Cannes, Antibes, Monaco, Menton, Grasse — sur rendez-vous au 20 Avenue de la République à Nice, du mardi au samedi.

Nicéa Mariage Nice

OÙ NOUS TROUVER ?

20 Avenue de la République 06300 NICE
Arrêt de Tramway Ligne 1: Acropolis
Parking: Carrefour TNL ou Jean BOIN

PRENEZ RENDEZ-VOUS

du mardi au samedi
10h-12h et de 14h-18h30

Téléphone : 04 93 89 14 66
Mobile : 06 10 20 55 23
Email : contact@nicea-mariage.com

DÉCOUVREZ

Notre blog Conseils mariage Nicéa Mariage Nice

SUIVEZ-NOUS

Une conseillère en mode nuptiale vous recevra pour une durée d'1h30 à 2h

RDV au 04 93 89 14 66
Vous pouvez nous contacter directement par téléphone pour convenir ensemble de votre rendez-vous d’essayage. (du mardi au samedi 10h-12h et de 14h-18h30)

Ou complétez simplement le formulaire ci-dessous pour demander la date de rendez-vous souhaitée qui vous sera confirmée ultérieurement par mail.

Cochez la case anti-spam svp*
Veuillez remplir le formulaire pour envoyer votre sélection à votre amie.
Cochez la case anti-spam svp*

Demande de rendez-vous

Une conseillère en mode nuptiale vous recevra pour une durée d'1h30 à 2h

RDV au 04 93 89 14 66
Vous pouvez nous contacter directement par téléphone pour convenir ensemble de votre rendez-vous d’essayage. (du mardi au samedi 10h-12h et de 14h-18h30)

Ou complétez simplement le formulaire ci-dessous pour demander la date de rendez-vous souhaitée qui vous sera confirmée ultérieurement par mail.

Cochez la case anti-spam svp*

Merci !

Votre message a bien été envoyé.

Poursuivre la visite

Wish List effacée !

Votre wishlist est maintenant remise à zéro, rdv sur notre catalogue de robes pour recommencer votre wish list.

Voir toutes les robes

Robe ajoutée !

Nous avons ajouté la robe à votre wishlist, cela vous permettra par la suite d'envoyer cette sélection à un ou une proche ou bien de prendre rdv pour l'essayage de ces modèles.

Poursuivre la visite Voir ma Wish List