MICKAELA, c'est la robe pour les mariées qui veulent une sirène élégante le matin et qui ont envie de surprendre leurs invités en cours de journée.
Le concept est rare et vraiment malin : deux corsets pour une seule robe.
Le premier, en dentelle fine, habille le buste avec romantisme et délicatesse pour la cérémonie. Le second, en crêpe épuré, se substitue au premier pour la soirée.
Le changement prend à peine quelques minutes mais l'effet est saisissant: la silhouette semble raconter une nouvelle histoire. Même jupe, deux ambiances totalement différentes.
En boutique, les clientes adorent l'idée : deux robes pour le prix d'une, sans avoir à se changer complètement.
La jupe ajustée en crêpe est la colonne vertébrale de MICKAELA. Fluide, précise, elle épouse la silhouette avec une élégance naturelle.
Le crêpe d'Alberto Palatchi a ce tombé caractéristique. Ni trop rigide, ni trop souple — ce qui donne à la sirène toute sa modernité.
Le dos lacé en ruban reste présent quel que soit le corset choisi. Romantique et structurant, il s'adapte aux deux looks.
Pour quelle mariée ? Celle qui aime se réinventer au cours de sa journée, sans sacrifier l'élégance ni le confort. Idéale pour les silhouettes longilignes et en sablier.
Pour quel mariage ? Une cérémonie romantique le matin dans une belle église, puis une soirée moderne et chic dans un hôtel de prestige à Monaco ou Cannes.
Si vous aimez les concepts "double look", découvrez aussi la robe INNA avec ses manches amovibles, ou la robe EUGÉNIE avec sa jupe en dentelle amovible. Vous pouvez aussi parcourir l'ensemble de la collection Alberto Palatchi en showroom.
Venez essayer MICKAELA au 20 Avenue de la République à Nice, sur rendez-vous du mardi au samedi.
20 Avenue de la République 06300 NICE
Arrêt de Tramway Ligne 1: Acropolis
Parking: Carrefour TNL ou Jean BOIN
du mardi au samedi
10h-12h et de 14h-18h30
Téléphone : 04 93 89 14 66
Mobile : 06 10 20 55 23
Email : contact@nicea-mariage.com
Une conseillère en mode nuptiale vous recevra pour une durée d'1h30 à 2h
RDV au 04 93 89 14 66
Vous pouvez nous contacter directement par téléphone pour convenir ensemble de votre rendez-vous d’essayage. (du mardi au samedi 10h-12h et de 14h-18h30)
Ou complétez simplement le formulaire ci-dessous pour demander la date de rendez-vous souhaitée qui vous sera confirmée ultérieurement par mail.
Une conseillère en mode nuptiale vous recevra pour une durée d'1h30 à 2h
RDV au 04 93 89 14 66
Vous pouvez nous contacter directement par téléphone pour convenir ensemble de votre rendez-vous d’essayage. (du mardi au samedi 10h-12h et de 14h-18h30)
Ou complétez simplement le formulaire ci-dessous pour demander la date de rendez-vous souhaitée qui vous sera confirmée ultérieurement par mail.
Votre wishlist est maintenant remise à zéro, rdv sur notre catalogue de robes pour recommencer votre wish list.
Nous avons ajouté la robe à votre wishlist, cela vous permettra par la suite d'envoyer cette sélection à un ou une proche ou bien de prendre rdv pour l'essayage de ces modèles.